2009/11/07

ITW de BOBMO @ Jeudi Orgie 1 - 24/09/09


Lors de sa venue pour la première orgie du jeudi, Guillaume de Dawn Records a eu le plaisir d'interviewer Bobmo, à la fraiche!

Guillaume : Je te préviens je n'ai jamais fais d'interview, c'est ma première, je n'ai rien préparé.

Hugues Bobmo: Tant mieux, je n'aime pas les interview, je préfère discuter. Ca va etre cool.

G: Présentation.

B: Je m'appelle Hugues, j'ai 17 ans depuis 5 ans. Je suis originaire de Bordeau et j'habite Paris maintenant.

G: Tes débuts?

B: Au début de myspace, Para One m'a contacté. Il avait flashé sur Home Alone. Tout s'est enchaîné rapidement: Signature sur Institubes, dates et tout ce qui suit..

G: Tes influences?

B: J'ai écouté énormément de Rap US et j'en écoute toujours beaucoup. Je n'écoute pas trop rap de francais. J'ai ensuite découvert Warp, puis j'ai écouté pas mal de musique de techno de Détroit et de Miami Bass. Tout ceci m'influence beaucoup encore aujourd'hui. J'ai beaucoup écouté tout ce qui était trouvable concernant les sorties Dance Mania. J'ai beaucoup télécharger sur Soulseek à l'époque, ce qui m'a permis de choper pas mal de sons. Sinon j'écoute pas mal de garage chez moi.

G: Ton actualité?

B: J'ai pas mal de trucs qui vont sortir prochainement. Dans 10 jours sortira mon remix pour Kap Bambino. J'ai aussi fini mon nouveau maxi (Pas de date de sortie pour le moment). Avec Surkin on viens de bouclé notre nouveau maxi pour High Powered Boys. Et je bosse aussi sur une compilation garage rock à sortir très prochainement.

G: Tu as deja des pistes de prévue pour la compilation?

B: Il y aura une track des Black Lips parce que j'aime vraiment, mais je mettrais surtout des sons moins connu.

G: Un album?

B: J'ai du mal a concevoir ma musique sur un album. Ce n'est pas d'actualité pour le moment, mais ca ne veut pas dire que je n'en sortirais pas non plus. Je passe aussi beaucoup de temps à boucler un morceau, j'aurais du mal à finir un album.

G: Lyon?

B: Je suis plutôt content d'y etre, ca faisait deux ans que je n'y avais pas joué et la dernière fois mon ordinateur a planté pendant mon set. C'était sur une peniche. C'est un peu une revanche ce soir. En plus le cadre de la soirée est sympa. Ce n'est pas juste une salle vide, il y a différentes salles ou tu peux te poser, et le coin fumeur est sympa. En plus c'est cool, on a bien bouffé juste avant.

G: Merci mon gars.

B: Merci à toi.

Art Feast Loves You All .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire